Retro Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé Retro avec GM Hockey Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2014

Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Empty
MessageSujet: Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN!   Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:03

Evgeni Nabokov, un excellent jeune gardien qui va encore monté en cotte (B+ de potentiel) est disponible ici à San José. JE NE VEUT PAS UN AUTRE GARDIEN EN RETOUR! Je veut échanger Nabokov pour m'améliorer soit en attaque (LW, C, ou RW) ou en défense (Un joueurs qui peut joueur RW de préférence). Miikka Kiprusoff sera mon gardien #1 et mon gardien d'avenir!

Équipes avec gardiens de marde que Nabokov risque d'intéressé et les joueurs qui m'intéresse(si votre équipe n'est pas la vous pouvez toujours démontrer votre intérêt, je ms suis seulement concentré sur les équipes sans gardien #1.) :

Philadelphia : Mark Recchi.

Vancouver : Todd Bertuzzi.

Pittsburgh : Alex Kovalev, Jaromir Jagr.

Phoenix : Shane Doan.

Los Angeles : Zigmund Palffy, Glen Murray.

Edmonton : Bill Guerin, Ryan Smyth.

Colombus : Robert Kron.

Chicago : Tony Amonte.

Atlanta : Donald Audette, Dany Heatley.

En bref c'est ça mais ça veut pas dire que si votre équipe n'est pas que vous ne pouvez pas avoir Nabokov!
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Bulgarie (Europe)

Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN!   Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:09

Bertuzzi reste en Colombie Britannique

Il y aura St Patrick, le Dominator et Brodeur UFA

Je peux donc attendre un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2014

Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN!   Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:37

T'est pas sur d'en avoir aucun de la gang anyway, et deux de ses gars la sont pas mal vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2014

Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN!   Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:13

UP! Qui est intéresser par cette excellent gardien d'avenir déjà bon et qui va encore monter?
Revenir en haut Aller en bas
gustave1988




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2014

Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN!   Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:21

Palffy vs Nabokov serais interessant
Revenir en haut Aller en bas
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2014

Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN!   Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:22

Nabokov est partie ça fait un boute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN!   Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evgeni Nabokov contre un attaquant EXCELLENT POUR UNE ÉQUIPE SANS BON GARDIEN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Nieuwendyk contre un défenseur
» Club sans DG
» Patrick Marleau contre LW/C/RW établit.
» First dispo contre défenseur d'impact
» Bon gardien #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Hockey League :: Zone de négociations :: Disponibilités-
Sauter vers: