Retro Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé Retro avec GM Hockey Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Continuer la ligue?

Aller en bas 
+2
challlenge
G_Pelletier
6 participants
AuteurMessage
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Continuer la ligue? Empty
MessageSujet: Continuer la ligue?   Continuer la ligue? Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:43

Avec la démission de Jonathan et mon manque de temps présent. Je me demandais si vous vouliez toujours continuer et si tel est le cas, est-ce que quelqu'un est intéressé à m'aider d'ici à mon retour à Jonquière ou je pourrais recommencer à simuler quotidiennement. De plus, je n'ai eu que 5AF pour les UFAs.

SVP, donnez moi des nouvelles à ce sujet et si vous voulez toujours continuer. C'est un beau projet, il faudrait ajouter des DGs pour rendre le tout plus intéressant. Je crois que cette ligue a un beau potentiel. C'est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
challlenge

challlenge


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Bulgarie (Europe)

Continuer la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Continuer la ligue?   Continuer la ligue? Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:34

Je dois admettre que cela fait quelques temps je me pose la question si je vais rester ou non (j'ai quand même une finale de perdu comme revanche), mais faut admettre qu'il n'y a plus grand monde de présent et si en plus Joe s'en va, ça va vraiment devenir un peu mort ici.

Je crois dans ce cas que je préfère remettre ma démission

Mes remerciements à notre commissaire et à tous ceux qui auront fait vivre cette ligue pendant cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
sens_911

sens_911


Messages : 187
Date d'inscription : 26/09/2014

Continuer la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Continuer la ligue?   Continuer la ligue? Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:35

Faudrait reellement adder des dg... J'adore l'idee de la ligue, mais a seulement 3 ou 4 DG qui se presente sur le forum ca devient difficile de garder un interet
Revenir en haut Aller en bas
pascal24

pascal24


Messages : 200
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 34
Localisation : gaspesie

Continuer la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Continuer la ligue?   Continuer la ligue? Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:05

ménage de dg ne fera pas de tord
Revenir en haut Aller en bas
Guigui33343

Guigui33343


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2015

Continuer la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Continuer la ligue?   Continuer la ligue? Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:44

Moi je reste dans la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Continuer la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Continuer la ligue?   Continuer la ligue? Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:56

Sans une quinzaine de DGs fiables, je ne vois pas vraiment comment on pourrait maintenir le cap. Présentement nous avons 6-7 dgs de qualité. Une ligue ne peut pas vivre là-dessus, si vous avez des gens à inviter, il faudrait le faire rapidement, sans quoi je ne vois pas comment on peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
Sakic19

Sakic19


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2014

Continuer la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Continuer la ligue?   Continuer la ligue? Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:09

Je veux continuer, j'aime le concept mais pour avoir eu une ligue autrefois, c'est vrai que sans 15 bon DGs c'est difficile et beaucoup de travail pour peu de résultat pour le commissaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuer la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Continuer la ligue?   Continuer la ligue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer la ligue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de la ligue
» Pire Club de la ligue!
» 2e transaction de la ligue : Tampa Bay - Detroit
» PREMIÈRE TRANSACTION DE LA LIGUE : Tampa Bay - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Hockey League :: Bureau de la ligue :: Annonces de la ligue-
Sauter vers: