Voici les membres du comité
Shadowjoe (créateur du projet et simulateur secondaire)
G_Pelletier (hébergeur et simulateur primaire)
TomTanaka (aide à la logistique et photos)
JF_Vary (testeur de la base de données)
challlenge (testeur de la base de données)
Fred (aide aux contrats)
Ceux-ci auront accès à un forum spécial, car les règlements seront pris en considération par tous les membres du comité. Je parle ici des agents libres, des masses salariales et autres. Bref, toutes les questions seront répondues par un de nous et s'il y a quelque chose d'important, on en discutera entre nous
Je dois dire que j'ai passé au moins une centaine d'heures, sans rire, pour préparer le fichier Excel qui m'a fait sauver du temps, puis ensuite créer la base de données un joueur à la fois. J'ai aussi accès à GM Hockey Legacy qui m'a aidé énormément aussi pour les contrats. C'est donc un tout nouveau projet qui n'a jamais eu lieu : en fait, la ligue multitest a commencé en 2006-07, alors là, nous commençons en 2000-01, soit six ans auparavant; la première saison des Blue Jackets et des Thrashers!
C'est donc la première saison des trente clubs de la LNH. J'espère juste que vous allez avoir du plaisir à participer à ce projet, car sans des DGs impliqués, celui-ci ne fera pas long feu