Retro Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Retro avec GM Hockey Renaissance.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Membres du comité

3 participants
AuteurMessage
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe

Membres du comité Empty
MessageSujet: Membres du comité   Membres du comité Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:20

Voici les membres du comité

Shadowjoe (créateur du projet et simulateur secondaire)
G_Pelletier (hébergeur et simulateur primaire)
TomTanaka (aide à la logistique et photos)
JF_Vary (testeur de la base de données)
challlenge (testeur de la base de données)
Fred (aide aux contrats)

Ceux-ci auront accès à un forum spécial, car les règlements seront pris en considération par tous les membres du comité. Je parle ici des agents libres, des masses salariales et autres. Bref, toutes les questions seront répondues par un de nous et s'il y a quelque chose d'important, on en discutera entre nous

Je dois dire que j'ai passé au moins une centaine d'heures, sans rire, pour préparer le fichier Excel qui m'a fait sauver du temps, puis ensuite créer la base de données un joueur à la fois. J'ai aussi accès à GM Hockey Legacy qui m'a aidé énormément aussi pour les contrats. C'est donc un tout nouveau projet qui n'a jamais eu lieu : en fait, la ligue multitest a commencé en 2006-07, alors là, nous commençons en 2000-01, soit six ans auparavant; la première saison des Blue Jackets et des Thrashers!

C'est donc la première saison des trente clubs de la LNH. J'espère juste que vous allez avoir du plaisir à participer à ce projet, car sans des DGs impliqués, celui-ci ne fera pas long feu

Dernière édition par Shadowjoe le Ven 26 Sep - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA

TAMPA

Membres du comité Empty
MessageSujet: Re: Membres du comité   Membres du comité Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:25

Amen.
sens_911

sens_911

Membres du comité Empty
MessageSujet: Re: Membres du comité   Membres du comité Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:29

On va etre une bonne gang de DG actif et experimenté, devrait pas avoir de trouble
Contenu sponsorisé

Membres du comité Empty
MessageSujet: Re: Membres du comité   Membres du comité Icon_minitime

Membres du comité
Page 1 sur 1