Retro Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé Retro avec GM Hockey Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Nail Yakupov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Nail Yakupov Empty
MessageSujet: Nail Yakupov   Nail Yakupov Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:57

Que pensez-vous de ce jeune dans la LNH? Personnellement je crois qu'il n'atteindra jamais ce qu'on voyait en lui. Il sera un bon ailier de deuxième trio au top. Un genre de Semin. Déjà -6. Parti pour un -62 cette saison, on lui souhaite bonne chance pour accomplir cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Nail Yakupov Empty
MessageSujet: Re: Nail Yakupov   Nail Yakupov Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:06

J'ai beaucoup de problème avec les Oilers. Je les voyais comme une puissance légitime, voilà que rien ne fonctionne après avoir récolté trois premiers choix, en plus de repêcher cinquième l'année d'après... et ça s'en va pour cela cette année encore

Jordan Eberle n'est plus capable de mener le club, Taylor Hall se lève graduellement mais se blesse à chaque saison, Ryan Nugent-Hopkins se cherche et Nail Yakupov n'a rien cassé. Le nom qui se distingue là-dedans et qui indique un mal plus profond est Sam Gagner. Qu'on le veuille ou non, il faut du talent en maudit pour récolter huit points dans un match de la LNH, je pense qu'ils sont cinq seulement à réussir l'exploit. Mais, sa plus haute saison en carrière, en sept ans, est de 18 buts ou 49 points!

Le problème est la direction qui ne sait pas quoi faire avec ses joueurs : ils ne les laissent pas évoluer directement. Dallas Eakins n'est pas l'entraineur pour les jeunes canons et la haute direction fait rire d'elle avec des acquisitions du genre de Benoit Pouliot. Que les Oilers laissent les jeunes jouer et ils seront meilleurs l'an prochain, mais le malaise est plus grand qu'un seul joueur
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd

Danz_Houd


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014

Nail Yakupov Empty
MessageSujet: Re: Nail Yakupov   Nail Yakupov Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:26

Sam Gagner ne fait même plus partie des Oilers Joe Wink Suit un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Nail Yakupov Empty
MessageSujet: Re: Nail Yakupov   Nail Yakupov Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:05

Je le sais, il a été échangé des Oilers au Lightning au Coyotes la même journée. Mais n'empêche que ses huit points dans un match, il l'a fait en tant que membre des Oilers. Avec le potentiel que ce club-là a, c'est une mauvaise gestion de l'effectif de voir que ce club est aussi mauvais

Combien de premiers choix a eu les champions comme Los Angeles, Chicago, Pittsburgh ou Detroit? Posez la question, c'est y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
P-L

P-L


Messages : 163
Date d'inscription : 02/10/2014

Nail Yakupov Empty
MessageSujet: Re: Nail Yakupov   Nail Yakupov Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:50

Ya que detroit qui ont pas eu de gars repecher haut
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Nail Yakupov Empty
MessageSujet: Re: Nail Yakupov   Nail Yakupov Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:25

Chicago x 1
Pittsburgh x 2
Los Angeles un top 3

Quand même haha
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Nail Yakupov Empty
MessageSujet: Re: Nail Yakupov   Nail Yakupov Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:42

G_Pelletier a écrit:
Chicago x 1
Pittsburgh x 2
Los Angeles un top 3
Quand même haha

Exactement. Un pour Chicago, deux coupes. Aucun pour Pittsburgh (Crosby était une loterie, il aurait pu se retrouver n'importe où, et Malkin était 2e), une coupe. Los Angeles, aucun, deux coupes

Edmonton? Trois premiers, aucune série. Quand tu as le premier choix overall une fois, tu réussis à le faire fonctionner. Deux fois, c'est une chance inouïe. Trois fois et rien du tout? C'est plus la direction que les joueurs. C'est ce que je pense. Prenez n'importe quel des joueurs repêchés lors des cinq dernières années qui jouent avec les Oilers présentement, mettez les ailleurs et voyez le résultat : ça va être différent, j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Nail Yakupov Empty
MessageSujet: Re: Nail Yakupov   Nail Yakupov Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:51

Je suis très en retard Joe mais le 2e choix numéro 1 de PIT à qui je faisais référence était Fleury. Crosby étant l'autre, c'est sûr que c'est une loterie mais ça demeure un numéro 1... et pas n'importe quel! Pour ce qui est de Yakupov.. ça ne se replace pas du tout.. mais là pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Nail Yakupov Empty
MessageSujet: Re: Nail Yakupov   Nail Yakupov Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:48

Même si rien ne fonctionne pour Yakupov, il est dans la même situation que les Hall, Eberle ou Nugent-Hopkins : les 29 autres clubs vont être intéressés à l'avoir et va être nettement meilleur que ce qui arrive à Edmonton

Rien ne fonctionne à Edmonton, c'est pas compliqué! Je faisais une farce avant les Fêtes que l'édition des années 80 avec Gretzky, Messier, Kurri, Tikkanen, Anderson et autres, même dans la cinquantaine, battrait l'édition de 2013-14. J'y crois encore, tellement que c'est atroce les voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nail Yakupov Empty
MessageSujet: Re: Nail Yakupov   Nail Yakupov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nail Yakupov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Hockey League :: Autres :: Tout et rien-
Sauter vers: