Retro Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé Retro avec GM Hockey Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut m'expliquer ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sens_911

sens_911


Messages : 187
Date d'inscription : 26/09/2014

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:40

Comment ca se fait qu'alfredsson a eu une passe hier si il est blessé pour 49 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:22

Le jeu prend en compte les blessures après la rencontre. J'ai déjà eu un joueur marquer en fusillade et se blesser
Revenir en haut Aller en bas
sens_911

sens_911


Messages : 187
Date d'inscription : 26/09/2014

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:26

Alfy s'est blessé il y a 2 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:53

Oui, je viens de voir cela. Il est blessé pour une commotion cérébrale mais joue quand même. Et dans ton alignement, tu ne le vois pas?
Quand tu vas dans ton alignement, est-ce qu'il fait partie de tes trios?
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Bulgarie (Europe)

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:10

Ben comme il est au repos forcé et qu'il a du temps libre, il s'est peut être blessé dans sa chambre avec sa femme
...
çà peut arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:46

Et c'est là qu'il aurait scoré... ça explique tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
sens_911

sens_911


Messages : 187
Date d'inscription : 26/09/2014

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:06

Shadowjoe a écrit:
Oui, je viens de voir cela. Il est blessé pour une commotion cérébrale mais joue quand même. Et dans ton alignement, tu ne le vois pas?
Quand tu vas dans ton alignement, est-ce qu'il fait partie de tes trios?


Non il est pas dans mon lineup
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:40

C'est bizarre, parce que sur le fichier HTML, il est à sa place sur le deuxième trio
Guillaume : À quelle place est Daniel Alfredsson via l'alignement dans l'éditeur?
Ça explique fort probablement pourquoi on a eu un problème avec la simulation il y a deux jours justement...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:42

Et JF : Advenant à qu'on soit obligé de faire ton remplacement manuellement, qui joue pendant la blessure d'Alfie, à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:00

Étrange, je vérifie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
sens_911

sens_911


Messages : 187
Date d'inscription : 26/09/2014

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:17

Shadowjoe a écrit:
Et JF : Advenant à qu'on soit obligé de faire ton remplacement manuellement, qui joue pendant la blessure d'Alfie, à sa place?

Prospal
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:08

Alfie n'apparait pas sur le line up
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:09

Ottawa ne jouait pas ce soir donc je ne peux pas voir s'il a joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:29

Dans l'éditeur, Daniel Alfredsson est blessé pour 48 matchs et dans l'alignement, au numéro sept (2e centre) c'est Vaclav Prospal. Il est également là sur le HTML sur le 2e trio

Pour moi tout est correct dans les fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:30

Dans le temps, il n'y avait pas de protocoles pour les commotions... il a du jouer blessé, marquer et ensuite, se rendre compte que ça lui faisait mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut m'expliquer ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?????   Quelqu'un peut m'expliquer ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'expliquer ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Hockey League :: Bureau de la ligue :: Suggestions/Aide/Commentaires/Questions-
Sauter vers: