| Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadowjoe Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Châteauguay
| Sujet: Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) Ven 26 Sep - 14:09 | |
| Shadowjoe : Detroit G_Pelletier : Montréal TomTanaka : ??? Fred : Tampa Bay JF : Ottawa challlege : Vancouver
À partir de ce moment, nous verrons les clubs disponibles
Dernière édition par Shadowjoe le Sam 27 Sep - 0:24, édité 2 fois | |
|
| |
Shadowjoe Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Châteauguay
| Sujet: Re: Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) Ven 26 Sep - 14:09 | |
| Je prends les Red Wings de Detroit | |
|
| |
G_Pelletier Admin
| Sujet: Re: Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) Ven 26 Sep - 14:11 | |
| Les Canadiens seront mon club. | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) Ven 26 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) Sam 27 Sep - 0:24 | |
| J'ai reçu les recottes de JF, alors il va repêcher 5e... quoique je sais déjà son club (Ottawa) et celui de challlenge (Vancouver)
À moins que ceci n'ait changé dans les dernières minutes, c'est ce qui était mentionné sur LNHS ou MP | |
|
| |
challlenge
Messages : 158 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Bulgarie (Europe)
| Sujet: Re: Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) Sam 27 Sep - 5:43 | |
| Ayant examiné tes côtes j'ai vu des choses étonnantes.
Des jeunes à priori sous côté genre Zetterberg mais comme ils ont des gros potentiels cela s'équilibrera De l'autre coté on a la Merveille coté comme au sommet de sa gloire ... à 39 ans, mais avec un potentiel au ras des paquerettes donc là aussi cela s'équilibrera
Donc personnellement je crierais pas au scandale sur les Joe's cotes.
Par rapport au côte Logic Eclectic ou l'on a en général pas plus de 2 lettres d'écarts entre la côte offensive la plus élevée et celle la plus base, chez Joe l'amplitude est souvent plus importante, on a vraiment des joueurs typés ultra égoiste, buteur loup solitaire, aveugle aux autres joueurs autour d'eux genre A.Mogilny. | |
|
| |
sens_911
| Sujet: Re: Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) Sam 27 Sep - 8:27 | |
| Pour ma part j'ai trouvé environ une quinzaine de gars a recotter | |
|
| |
TAMPA
| Sujet: Re: Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) Sam 27 Sep - 10:43 | |
| Tom à bel et bien pris les Sharks de Sans Jose. Donc nos équipes nos pas a être modifié en vertu de son choix. | |
|
| |
Owen Nolan
| Sujet: Re: Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) Sam 27 Sep - 11:14 | |
| Mogilny mériterait une bien meilleur cotte de passeur, il était quand même un joueur complet, plus qu'un simple buteur. | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) Sam 27 Sep - 22:35 | |
| Parfait. J'ai reçu les recotes de JF et de Fred. Si vous en voyez d'importants, faites-le moi savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) | |
| |
|
| |
| Ordre de priorité (ceux qui ont aidé) | |
|