Retro Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé Retro avec GM Hockey Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Déroulement du repêchage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Déroulement du repêchage Empty
MessageSujet: Déroulement du repêchage   Déroulement du repêchage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:07

Déroulement du repêchage Draft1


Voici un aperçu du fonctionnement du repêchage de la Retro Hockey League;

1) Les deux premières rondes du repêchage se font sur le forum dans la section "Repêchage de la RHL" à partir des finales de conférence.
2) Vous disposez de 12 heures pour faire votre sélection, sinon, nous prenons un joueur qui devrait cadrer dans vos besoins.
3) Si vous n'avez pas été connecté depuis 48 heures, se référer au conséquence du point 2.
4) Les deux rondes sont divisés en deux posts distincts pour simplifier les choses.
5) Les résultats de la loterie sont disponible au début des séries à chaque saison au lien suivant (http://www.retrohockey.co.nf/Loterie.html) afin de faciliter les transactions pour les clubs n'ayant pas atteint les séries. (Rappelez-vous, il ne s'agit que des droits d'origines, certains choix ne sont plus dans leur équipe originale)
6) Si vous transiger un choix durant le repêchage, spécifiez-le dans le post de la ronde concernée. (Si deux 2nd pick quitte pour un 1st, le mettre dans la première ronde)
7) Les joueurs disponibles au repêchage peuvent être consultés sous les onglets (Équipe -> Expédier vos éclaireurs OU Journal -> Prochain Repêchage) de l'Interface DG ou à ce lien (http://retrohockey.co.nf/Repechage.html#NextDraft)
8 ) Les joueurs dans ces onglets sont classé par ordre de leur repêchage d'origine. C'est à dire comme ils sont sortis dans la vraie vie et non par leur talent. Faites attention.
9) La façon de connaître le talent des joueurs est à travers vos éclaireurs dans l'interface DG (Équipe -> Expédier vos éclaireurs)
10) La cote "Talent" est la plus importante mais les autres cotes influenceront les aptitudes d'un joueur.
11) Nous classons le talent des joueurs une saison à l'avance en général mais il peut arriver que nous en modifions quelques uns durant la saison, pensez à vérifier de nouveau vos rapports d'éclaireurs. Surtout la première saison.
12) Nous nous réservons le droit de modifier un joueur qui serait jugé trop fort ou trop faible quant à sa réelle valeur. Par exemple, si nous avons mis un A en talent à un joueur de 3e trio par erreur ou si un joueur à une carte vraiment trop forte dès sa saison recrue. Cela dit, il est possible que nous modifions les 60 premiers joueurs selon la pertinence des cotes attribuées par le simulateur donc fiez-vous particulièrement à leur carrière LNH et à la cote talent (elle a été déterminé par Guillaume et Jonathan a approuvé)
13) Les rondes 3 et les suivantes sont aléatoires à moins que vous me fournissiez une liste pour un joueur en particulier.
14) Si vous êtes absent, envoyez une LISTE à Guillaume ET à Jonathan par MP comme ça, nous serons sur de la recevoir.

Merci et bon repêchage.


Dernière édition par G_Pelletier le Ven 29 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Déroulement du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du repêchage   Déroulement du repêchage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:28

Ça va être bon cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
sens_911

sens_911


Messages : 187
Date d'inscription : 26/09/2014

Déroulement du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du repêchage   Déroulement du repêchage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:52

Juste pour etre certain, les joueurs vont etre coté manuellement selon la vraie vie ? ... Cest ca qu'on m'avait dit au debut de la saison ... J'espere que ca a pas changé, parce que j'ai envoyé aucun scout a cause de ca !
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Déroulement du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du repêchage   Déroulement du repêchage Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:13

Ils ont une cote talent qui est déjà dans le simulateur. C'est ça la recote manuelle. Si les cotes ne sont pas concluantes, on recotera manuellement, mais fit toi à la vraie vie, c'est plutôt représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
sens_911

sens_911


Messages : 187
Date d'inscription : 26/09/2014

Déroulement du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du repêchage   Déroulement du repêchage Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:43

ok, donc en resume j'ai pas envoyé de scout, mais cest pas trop grave ... j'ai juste a me fier a la realité !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Déroulement du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du repêchage   Déroulement du repêchage Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:11

En résumé, transfères-moi tous tes choix, ça va me faire plaisir de repêcher à Atlanta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sens_911

sens_911


Messages : 187
Date d'inscription : 26/09/2014

Déroulement du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du repêchage   Déroulement du repêchage Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:46

Si t'avais des joueurs interessants ca me derangerais pas !!! Haha
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Déroulement du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du repêchage   Déroulement du repêchage Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:46

sens_911 a écrit:
ok, donc en resume j'ai pas envoyé de scout, mais cest pas trop grave ... j'ai juste a me fier a la realité !

Exactement, tu aurais eu une idée plus juste mais je crois qu'on a un bon réalisme, la différence est qu'on a seulement coté le talent alors deux joueurs similaires pourraient se voir un peu plus fort ou plus faible selon ce que le simu a attribué mais ce n'est pas catastrophique comme différence, sans quoi nous le modifierons.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
Contenu sponsorisé





Déroulement du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du repêchage   Déroulement du repêchage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage 2001, 14 ans plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Hockey League :: Bureau des DGs :: Repêchage de la RHL-
Sauter vers: