Retro Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé Retro avec GM Hockey Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changement de poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Changement de poste Empty
MessageSujet: Changement de poste   Changement de poste Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:17

Non, je ne quitte pas la ligue, mais puisque celle-ci permettra à repêcher pendant tout le 3e millénaire et ce, jusqu'à présent, j'ai fait mon défi de rendre Detroit un club canadien, et c'est fait : aucune autre nationalité n'est dans le club!

Mais, même si je remporte la coupe, je ne peux pas passer à côté d'un défi extrême, soit de prendre pour la deuxième saison les Thrashers d'Atlanta. On ne se leurrera pas : je passe d'un club aspirant à la coupe Stanley pour un club qui passe aspirant à la coupe Memorial!

Évidemment, les Thrashers vont repêcher, comme la réalité en 2000-01, Ilya Kovalchuk. Avec Dany Heatley, ce sera donc les deux seuls joueurs qui ne seront pas disponibles, les autres bien... n'ont pratiquement aucune valeur!

Si vous voulez prendre Detroit, Guillaume vient d'ouvrir un poste pour cela, mais dès que les Red Wings sont en séries, je ne peux pas quitter le poste
Revenir en haut Aller en bas
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2014

Changement de poste Empty
MessageSujet: Re: Changement de poste   Changement de poste Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:15

Gros défi à Atlanta mais t'est tellement chanceux et "crafty" que tu va probablement signé Mario Lemieux et viré le club de bord en une saison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Changement de poste Empty
MessageSujet: Re: Changement de poste   Changement de poste Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:22

Il y aura effectivement beaucoup de UFA très intéressant pour un club avec une petite masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe


Messages : 626
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : Châteauguay

Changement de poste Empty
MessageSujet: Re: Changement de poste   Changement de poste Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:10

TANAKA a écrit:
Gros défi à Atlanta mais t'est tellement chanceux et "crafty" que tu va probablement signé Mario Lemieux et viré le club de bord en une saison.  Razz
Lemieux et Gretzky, ensembles, jouant pour développer Heatley et Kovalchuk
Même si c'était pour une seule saison, leur développement serait incommensurable!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2014

Changement de poste Empty
MessageSujet: Re: Changement de poste   Changement de poste Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:28

Ouais, mais je ne te le souhaite pas. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de poste Empty
MessageSujet: Re: Changement de poste   Changement de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de poste
» Changement Devils
» Changement de clubs
» Vancouver changement de position
» Changement de visage èa Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Hockey League :: Bureau de la ligue :: Démission/Congédiement-
Sauter vers: