| Thrashers d'Atlanta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadowjoe Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Châteauguay
| Sujet: Thrashers d'Atlanta Ven 16 Jan - 11:16 | |
| Ce n'est plus une surprise pour personne que je vais prendre possession des Thrashers d'Atlanta à la fin de la saison des Red Wings de Detroit. Donc, j'ai regardé l'alignement et je me dis que mon fils de 6 ans pourrait bien jouer pro plus rapidement que je le pense!
Perdant beaucoup de joueurs via l'autonomie cette saison et du fait que je n'ai aucune profondeur, je vous dit immédiatement que YANNICK TREMBLAY devra être sacrifié pour apporter plus de stabilité à ce club
Donc, un package deal d'attaquants, de défenseurs et de gardiens, n'importe quoi, serait apprécié pour faire l'acquisition de ce très solide défenseur. Puisque je vais perdre trop de joueurs, j'aime mieux l'échanger au lieu de le garder et de me retrouver avec plein de joueurs créés
Donc, package deal de joueurs, toute position confondue, pour faire son acquisition | |
|
| |
sens_911
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Ven 16 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Châteauguay
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Ven 16 Jan - 17:06 | |
| Je vais regarder cela ce soir | |
|
| |
sens_911
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Sam 17 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Sam 17 Jan - 23:28 | |
| Désolé, un imprévu est arrivé MP envoyé dans quelques minutes | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Dim 18 Jan - 1:48 | |
| Dossier clos, Yannick Tremblay a été échangé. Disons que mes besoins sont différents à Atlanta qu'à Detroit | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Dim 18 Jan - 2:02 | |
| Maintenant, je veux liquider mes futurs agents libres contre des choix pour avoir le moins de joueurs créés possibles. Je ne serai pas trop gourmand Andrew Brunette * Adam Burt Alexander Skopintsev Donald Audette * David Harlock Damian Rhodes Gord Murphy * Ray Ferraro * Shean Donovan Steve Guolla Steve Staios * indique que je demanderai une compensation advenant la signature du joueur en questionMaintenant, voici les joueurs qui ont un contrat l'an prochain Andreas Karlsson Bryan Adams (et Tom qui place la photo du chanteur ) Brett Clark (B de potentiel)Brad Tapper Brian Pothier (B- de potentiel)Chris Tamer Darcy Hordichuk (B de potentiel)Derek MacKenzie (B- de potentiel)Dan Snyder Dean Sylvester Daniel Tjarnqvist Frantisek Kaberle Garnet Exelby (B de potentiel)Hnat Domenichelli Herberts Vasiljevs Jeff Odgers Jarrod Skalde Jean-Pierre Vigier Luke Sellars Petr Buzek (B- de potentiel)Per Svartvadet Simon Gamache (B- de potentiel)Sergei Vyshedkevich Tomi Kallio Tommy Santala Yves Sarault Zdenek Blatny Je suis prêt à accepter des joueurs UFAs l'an prochain, des prospects, des nullités, des contrats surchargés, des prospects, des choix de ronde pour n'importe quel des joueurs mentionnés ci-haut. Je ne veux pas de joueurs créés, alors c'est vraiment quantité VS qualité que je recherche; j'offre la qualité et vous, la quantité! | |
|
| |
P-L
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Dim 18 Jan - 12:19 | |
| | |
|
| |
TAMPA
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Dim 18 Jan - 23:56 | |
| Ferraro et Audette pour un 3rd et 4rd | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Lun 19 Jan - 1:07 | |
| - TAMPA a écrit:
- Ferraro et Audette pour un 3rd et 4rd
C'est que Ferraro et Audette, j'aimerais avoir une compensation si tu les signes. Es-tu prêt à offrir cela? Même chose pour Dallas | |
|
| |
TAMPA
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Mar 20 Jan - 22:45 | |
| Un 2rd pick si un signe et si les 2 signes un 1st pick ( prochain saison les.pick ) | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Mar 20 Jan - 23:39 | |
| - TAMPA a écrit:
- Un 2rd pick si un signe et si les 2 signes un 1st pick ( prochain saison les.pick )
Ils sont séparés. Un 3rd pick pour Ferraro et un 2nd pick pour Audette Les deux ensembles seraient un vol! | |
|
| |
TAMPA
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Mar 20 Jan - 23:47 | |
| Ferrarô va dropper il a 36 donc ce ne sera pas temps un vole | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Mar 20 Jan - 23:50 | |
| Il a une très belle carte | |
|
| |
TAMPA
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Mar 20 Jan - 23:56 | |
| Oui, mais il va pareil être plus faible la saison prochaine | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Mer 21 Jan - 0:14 | |
| Alors, si tu ne veux pas offrir un choix de 3e ronde en compensation, peut-être me donner un joueur à la place? On pourrait faire cela pour les deux joueurs? | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Lun 26 Jan - 1:07 | |
| Yannick Tremblay a été échangé, contre trois attaquants et un défenseur | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Sam 31 Jan - 0:29 | |
| Voici les disponibilités officielles (année retirée au contrat pour ajustement)
DROITS sur Adam Burt DROITS sur Alexander Skopintsev Chris Tamer (1 175 000$ pour trois ans) Hnat Domenichelli (1 434 885$ pour un an, arbitrage) Jeff Odgers (600 000$ pour un an, sans compensation) Per Svartvadet (1 413 038$ pour deux ans)
DROITS sur Damian Rhodes Milan Hnilicka (614 147$ pour un an, sans compensation) Norm Maracle (475 000$ pour un an, offre qualificative) | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Ven 27 Mar - 2:36 | |
| Le club ne va nulle part, autant à domicile qu'à l'étranger et donc, se doit de trouver une nouvelle identité. Hormis Dany Heatley et Ilya Kovalchuk comme joueurs, le gardien Dan Blackburn et le choix de première ronde, le reste est négociable
Voici donc les joueurs en question...
ATTAQUANTS Andreas Dackell Dean Sylvester Gary Roberts Igor Korolev Joé Juneau Jeff Odgers Keith Primeau Mikael Renberg Patrik Stefan Per Svartvadet Radek Bonk Robert Reichel Stephen Guolla Todd White Ulf Dahlen Wes Walz Yves Sarault
DÉFENSEURS Bob Boughner Chris Tamer Drake Berehowsky Eric Weinrich Frantisek Kaberle Garry Galley Greg Hawgood Jason York Petr Buzek Sami Salo
GARDIENS Damian Rhodes Milan Hnilicka Norm Maracle Scott Fankhouser | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta Lun 1 Juin - 16:41 | |
| C'est bien simple à Atlanta, TOUT est disponible, sauf les suivants : Dan Blackburn, Dany Heatley, Ilya Kovalchuk et Joni Pitkanen
Tout le reste peut être échangé contre des choix ou d'autres joueurs, je suis très ouvert aux discussions. En fait, mon club ne peut pas vraiment être pire que ce qu'il était lorsque je l'ai pris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thrashers d'Atlanta | |
| |
|
| |
| Thrashers d'Atlanta | |
|