Bonsoir à tous,
J'ai vu le résultat et je dois vous dévoiler le punch, c'est Detroit qui l'a remporté ce match ultime. La raison n'est pas pour moi de gâcher la surprise, mais plutôt vous annoncer que même si Guillaume et moi avons débuté ce projet depuis cet automne, c'est un concours de circonstance que nous nous affrontons en finale de la coupe et ce, dès la première saison
Sûrement que ça ne vous a même pas effleuré l'esprit ou que vous vous êtes peut-être posé des questions, mais je voulais juste mettre les choses au clair : vous nous connaissez, Guillaume et moi dans plusieurs ligues, et en aucun cas vous nous avez vu dans une ligue pris à tricher car nous sommes des DGs et organisateurs honnêtes. Mais je dois admettre que moi-même, être dans une ligue où les organisateurs s'affrontent et que je ne les connaitrait pas, ça pourrait éveiller des soupçons, mais ce n'est pas le cas
Juste pour vous dire que nous avions testé la ligue deux ans avant d'envoyer le premier fichier à l'automne. Pour vous l'indiquer, en 2000-01, les champions étaient les Red Wings de Detroit face aux Canadiens de Montréal, et Detroit a eu l'audace de répéter l'exploit en 2001-02, face aux champions de l'Est, les... Canadiens de Montréal, encore une fois!
J'ai donné mon accord à Guillaume de simuler, je lui fais confiance, comme il me fait confiance si j'ai à simuler. Encore une fois, si on m'avait dit qu'on s'affronterait en finale, j'aurais pris cela en riant, mais c'est bien le cas
Bonne chance à Guillaume pour la finale
Jonathan