Retro Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Retro avec GM Hockey Renaissance.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Heureux hasard

2 participants
AuteurMessage
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe

Heureux hasard Empty
MessageSujet: Heureux hasard   Heureux hasard Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:53

Bonsoir à tous,

J'ai vu le résultat et je dois vous dévoiler le punch, c'est Detroit qui l'a remporté ce match ultime. La raison n'est pas pour moi de gâcher la surprise, mais plutôt vous annoncer que même si Guillaume et moi avons débuté ce projet depuis cet automne, c'est un concours de circonstance que nous nous affrontons en finale de la coupe et ce, dès la première saison

Sûrement que ça ne vous a même pas effleuré l'esprit ou que vous vous êtes peut-être posé des questions, mais je voulais juste mettre les choses au clair : vous nous connaissez, Guillaume et moi dans plusieurs ligues, et en aucun cas vous nous avez vu dans une ligue pris à tricher car nous sommes des DGs et organisateurs honnêtes. Mais je dois admettre que moi-même, être dans une ligue où les organisateurs s'affrontent et que je ne les connaitrait pas, ça pourrait éveiller des soupçons, mais ce n'est pas le cas

Juste pour vous dire que nous avions testé la ligue deux ans avant d'envoyer le premier fichier à l'automne. Pour vous l'indiquer, en 2000-01, les champions étaient les Red Wings de Detroit face aux Canadiens de Montréal, et Detroit a eu l'audace de répéter l'exploit en 2001-02, face aux champions de l'Est, les... Canadiens de Montréal, encore une fois!

J'ai donné mon accord à Guillaume de simuler, je lui fais confiance, comme il me fait confiance si j'ai à simuler. Encore une fois, si on m'avait dit qu'on s'affronterait en finale, j'aurais pris cela en riant, mais c'est bien le cas

Bonne chance à Guillaume pour la finale

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe

Heureux hasard Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard   Heureux hasard Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:53

Copie du courriel envoyé ce soir
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier

Heureux hasard Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard   Heureux hasard Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:59

Comme Jonathan l'indique, il s'agit d'un concours de circonstances et à vrai dire, je ne suis pas surpris. Durant les tests Montréal et Détroit s'étaient affrontés à deux reprises en finale et avec les transactions que nous avons tous deux fait, nos clubs se sont solidifiés. Nos deux clubs possèdent de solides attributs et je crois que vous ne seriez pas surpris non plus si deux autres DGs avec les mêmes clubs s'étaient affrontés en finale. Comme Jo l'a expliqué, ce pourrait être louche si vous ne nous connaissiez pas du tout mais vous connaissez notre intégrité. Sur ce, je te souhaite bonne chance Jo et bonne chance à vous pour l'entre-saison et pour le reste du repêchage!
http://retrohockey.co.nf
Contenu sponsorisé

Heureux hasard Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard   Heureux hasard Icon_minitime

Heureux hasard
Page 1 sur 1