CATASTROPHE
Les Thrashers voulaient faire évoluer Dany Heatley et Ilya Kovalchuk... mais ceux-ci sont tout simplement invisibles et sont en partie responsables des déboires du club depuis quelques semaines!
En effet, Dany Heatley, en douze rencontres, n'a pu obtenir que trois maigres points, dont un but, avec un différentiel affreux de -14... mais son acolyte Russe, Ilya Kovalchuk, est encore pire! Il n'a qu'une seule passe à sa fiche, tout en ayant joué le même nombre de parties, avec le même différentiel!
Un but et trois passes en 12 rencontres, chacun, pour les deux piliers du futur... pas pour rien que les Thrashers dégringolent au classement... en espérant que cette léthargie n'affecte nullement leur développement, ce qui serait catastrophique!
JEFF HACKETT RÉCLAMÉ, DAMIAN RHODES SOUMIS AU BALLOTTAGE
Ayant besoin d'un gardien qui est capable de stopper deux tirs consécutifs et d'être un bon mentor pour Dan Blackburn, Shadowjoe a réclamé le vétéran pour terminer la saison. Du même coup, pour l'insérer dans l'alignement, Shadowjoe a du soumettre au ballottage Damian Rhodes
Si celui-ci est réclamé avec un seul gain en seize rencontres, une MBA de 4.51 et une piètre efficacité de .865, Shadowjoe pense s'ouvrir une bouteille de champagne et la boire à lui seul, puisque celui-ci a un contrat pour l'an prochain et se serait un miracle de le voir quitter pour un autre club!