Retro Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé Retro avec GM Hockey Renaissance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Recrue signer a long terme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P-L

P-L


Messages : 163
Date d'inscription : 02/10/2014

Recrue signer a long terme Empty
MessageSujet: Recrue signer a long terme   Recrue signer a long terme Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:56

Jtrouve pas sa ultra realiste que des recrue comme Gaborik et Spezza signe pendant 6 ans a un salaire de 850 000$ normalement pour une recrue ses max 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Owen Nolan

Owen Nolan


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2014

Recrue signer a long terme Empty
MessageSujet: Re: Recrue signer a long terme   Recrue signer a long terme Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:58

Moi aussi je remarque cela et il semble que seulement Guillaume puisse faire ça, signé des jeunes joueurs ultra long terme à des salaires extrêmement bas.  Je veut bien croire que ses cottes de DGs soit ultra haute, mais nous savons tous que les cottes de DGs est un système défectueux et c'est injuste pour tout les autres DGs.
Revenir en haut Aller en bas
Danz_Houd

Danz_Houd


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014

Recrue signer a long terme Empty
MessageSujet: Re: Recrue signer a long terme   Recrue signer a long terme Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:00

Effectivement et de base Renaissance te permet pas d'augmenter la durée des contrats des recrues
Revenir en haut Aller en bas
G_Pelletier
Admin
G_Pelletier


Messages : 631
Date d'inscription : 23/03/2014

Recrue signer a long terme Empty
MessageSujet: Re: Recrue signer a long terme   Recrue signer a long terme Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:34

C'est en les signant un an que tu peux resigner leur contrat. Je vais les descendre à 3 sans problème, je faisais le test plus qu'autre chose à savoir si le loophole était semblable à celui du contrat d'un an pour les vétérants. On ajoutera un réglement à ces des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrohockey.co.nf
Contenu sponsorisé





Recrue signer a long terme Empty
MessageSujet: Re: Recrue signer a long terme   Recrue signer a long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue signer a long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 Long Islands
» Changement Long Island
» Dispo Long Island!
» Long Island veut bouger!
» Dispo Long Islanders avant draft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Hockey League :: Bureau de la ligue :: Suggestions/Aide/Commentaires/Questions-
Sauter vers: