To Minnesota : Teemu Selanne To San José : Martin Havlat, Joe Nieuwendyk
J'accepte, je sauve environ 3M$ sur la masse et j'obtiens une futur star en Martin Havlat et un gars que je vais trader pour un défenseur en Joe Nieuwendyk.
Shadowjoe Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Châteauguay
Sujet: Re: San Jose/Minnesota Jeu 5 Fév - 16:09
Je suis un peu biaisé puisque Selanne est mon idole, mais il me semble qu'il vaut plus que cela puisqu'il est dans ses meilleures années
Je vais m'abstenir parce que mon opinion est biaisée
Owen Nolan
Sujet: Re: San Jose/Minnesota Jeu 5 Fév - 16:11
Oui je pense aussi qu'il vaut énormément mais personne ne semble prèt à payer le prix en ce moment et je n'ai pas vraiment le choix de l'échanger à cause de son salaire...
TAMPA
Sujet: Re: San Jose/Minnesota Jeu 5 Fév - 16:16
Owen Nolan a écrit:
Oui je pense aussi qu'il vaut énormément mais personne ne semble prèt à payer le prix en ce moment et je n'ai pas vraiment le choix de l'échanger à cause de son salaire...
Je trouves que en une journée c'est normal de ne pas avoir le meilleur de la valeur d'un joueur.
C'est limite pour moi, mais accepter
G_Pelletier Admin
Sujet: Re: San Jose/Minnesota Jeu 5 Fév - 17:13
J'accepte, Havlat représente l'avenir et Nieuwendyk est un solide vétéran mais l'apport de Selanne à l'attaque amorphe de mon club sera très utile pour apporter de la puissance sur deux lignes.
Owen Nolan
Sujet: Re: San Jose/Minnesota Jeu 5 Fév - 18:35
TAMPA a écrit:
Owen Nolan a écrit:
Je trouves que en une journée c'est normal de ne pas avoir le meilleur de la valeur d'un joueur.
C'est limite pour moi, mais accepter
Aux nombres de DGs actif qu'on ai, ça changerais pas grand chose! lol
Havlat devrait devenir excellent avec A- de potentiel.