Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW
4 participants
Auteur
Sujet: Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW Jeu 5 Fév - 15:54
Voila le deal, Joe Nieuwendyk vs un défenseur moins chère, ou un RW moins chère je suis près à ajouter un choix de 2e ronde dans le deal si ça en vaut la peine.
G_Pelletier Admin
Sujet: Re: Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW Jeu 5 Fév - 17:16
On a un don présentement les DGs à échanger ceux qu'on vient d'acquérir haha.
Sillinger à Tampa n'aura jamais joué. Nieuwendyk à Minnesota n'aura pas joué. Nieuwendyk ne s'enligne pas plus pour jouer à San Jose.
Shadowjoe Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Châteauguay
Sujet: Re: Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW Jeu 5 Fév - 17:39
And I'm here waiting for a goddam free agent to sign!
Owen Nolan
Sujet: Re: Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW Jeu 5 Fév - 18:38
Nieuwendyk c'est du trade bait. lol
Owen Nolan
Sujet: Re: Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW Jeu 5 Fév - 20:50
Je me suis faite fourrer personne va vouloir de Nieuwendyk asteur fack jva être pogner ak un probleme de masse quand même.
Shadowjoe Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Châteauguay
Sujet: Re: Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW Jeu 5 Fév - 21:39
Je vais te le prendre Nieuwendyk. Défenseur que tu veux? Frantisek Kaberle. Voilà! Grosse transaction : Domenichelli, Snyder, Kaberle et Sarault pour Nieuwendyk!
Owen Nolan
Sujet: Re: Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW Jeu 5 Fév - 21:41
Je pense que si je déplace Nieuwendyk comme défenseur dans le programme il va quand même être meilleur que Frantisek Kaberle.
Owen Nolan
Sujet: Re: Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW Jeu 5 Fév - 21:42
Ça va lui donner quoi, -2 partout? St'un deal!
xX-m4gYk_St4r-Xx
Sujet: Re: Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW Jeu 5 Fév - 22:55
Shadowjoe a écrit:
Je vais te le prendre Nieuwendyk. Défenseur que tu veux? Frantisek Kaberle. Voilà! Grosse transaction : Domenichelli, Snyder, Kaberle et Sarault pour Nieuwendyk!
Pas pire moi je croyais offrir Martinek
Shadowjoe Admin
Sujet: Re: Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW Jeu 5 Fév - 22:55
On fait avec ce qu'on a comme joueurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW
Joe Nieuwendyk vs un défenseur (peu ajouter choix) ou RW