Retro Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Retro avec GM Hockey Renaissance.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Démission Shadowjoe

AuteurMessage
Shadowjoe
Admin
Shadowjoe

Démission Shadowjoe Empty
MessageSujet: Démission Shadowjoe   Démission Shadowjoe Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:27

Guillaume est au courant via Facebook, c'est une raison pourquoi je l'annonce ici également

Ce n'est pas par rapport à la ligue, je dois le faire dans une autre ligue aussi. C'est que Jean-François Cabana avec son projet de ligue rétro anglaise et sa nouvelle ligue test va subtilement me demander de traduire les parties manquantes pour le faire cet été et certain ne le savent peut-être pas, mais j'ai traduit environ 90% du jeu. Je m'attends à ce qu'il 'approche pour cela prochainement et ça peut être long

Comme la ligue va débuter sa troisième saison, aussi bien laisser les guides d'Atlanta à un autre DG

Ce sera à Guillaume de prendre les rennes de la ligue, peut-être avoir un acolyte comme Fred qui est capable de simuler également serait un bon candidat. S'il y a un autre candidat qui peut aider Guillaume, ce serait apprécié
Revenir en haut Aller en bas

Démission Shadowjoe
Page 1 sur 1