| Ailes Rouges de Detroit-Rivières | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadowjoe Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Châteauguay
| Sujet: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mar 30 Sep - 1:10 | |
| L'alignement partant présent, avec les Européens, qui vont quitter prochainement Brendan Shanahan - Steve Yzerman - Pat Verbeek Vyacheslav Kozlov - Sergei Fedorov - Tomas Holmstrom Jason Williams - Darren McCarty - Martin Lapointe Brent Gilchrist - Kris Draper - Kirk Maltby
Chris Chelios - Nicklas Lidstrom Larry Murphy - Steve Duchesne Mathieu Dandenault - Jiri Fischer
Chris Osgood - Manny Legace | |
|
| |
Shadowjoe Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Châteauguay
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Sam 4 Oct - 3:09 | |
| Version 2.1 Brendan Shanahan - Steve Yzerman - Pat Verbeek Brad Richards - Trevor Linden - Martin Lapointe Michael Ryder - Antoine Vermette - Mike Fisher Brent Gilchrist - Kris Draper - Kirk Maltby
Larry Murphy - Nicklas Lidstrom* Wade Redden - Steve Duchesne Mathieu Dandenault - Patrice Brisebois
Chris Osgood - Manny Legace *Nicklas Lidstrom est en route, une confirmation devrait arriver sous peu | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Lun 6 Oct - 23:40 | |
| Version 2.2 Brendan Shanahan - Steve Yzerman - Joe Nieuwendyk Brad Richards - Trevor Linden - Pat Verbeek Brian Savage - Kirk Muller - Martin Lapointe Brent Gilchrist - Kris Draper - Kirk Maltby
Larry Murphy - Darryl Sydor Wade Redden - Steve Duchesne Craig Rivet - Patrice Brisebois
|
| |
Owen Nolan
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mar 7 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mar 7 Oct - 11:36 | |
| Merci! Ça fait bizarre de ne pas voir de Lidstrom ou Fedorov à Detroit, mais les remplaçants sont de qualité | |
|
| |
Owen Nolan
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mar 7 Oct - 13:51 | |
| Avec Andreychuk en plus asteur... Ouch! | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mar 7 Oct - 14:20 | |
| Ouais, il va remplacer Verbeek, qui va remplacer Lapointe, qui va remplacer Gilchrist... méchant club, je dois l'avouer!
Et le pire, c'est que j'ai offert à Brian Bellows : si ça fonctionne, Muller s'en va sur le quatrième trio! | |
|
| |
Owen Nolan
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mar 7 Oct - 14:25 | |
| En tout cas, pas mal plus simple de se bâtir un gros club de Canadiens qu'un gros club de Soviétique. (Je parle par expérience) | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mar 7 Oct - 15:24 | |
| Sauf que si tu avais choisi un club Européens pour ce projet, tu en aurais des bons : Kiprusoff, Hasek, Nabokov devant le filet, Lidstrom, Zhitnik, Gusarov en défensive, Selanne, Datsyuk, Zetterberg, Bondra, Jagr, Satan en attaque...
Pas beaucoup de défenseurs, mais une aussi puissante attaque! | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 1:58 | |
| Version 2.3 Brendan Shanahan - Steve Yzerman - Dave Andreychuk Brad Richards - Trevor Linden - Joe Nieuwendyk Brian Savage - Kirk Muller - Pat Verbeek Martin Lapointe - Kris Draper - Kirk Maltby
Larry Murphy - Darryl Sydor Wade Redden - Steve Duchesne Craig Rivet - Patrice Brisebois
|
| |
P-L
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
xX-m4gYk_St4r-Xx
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 10:55 | |
| Manque un Brian Bellows | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 12:25 | |
| La partie ne se gagne pas au banc des punitions mais sur la patinoire | |
|
| |
P-L
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 12:28 | |
| Sa se perd a l'infirmerie une partie | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 12:32 | |
| Veux-tu te battre? Veux-tu te battre? Attends que j'ôte mes lunettes! :P | |
|
| |
G_Pelletier Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 12:37 | |
| Y vont se lancer des wrenchs!! | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 12:39 | |
| Pis Chiefs, c'est un nom de moumoune! | |
|
| |
G_Pelletier Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 12:41 | |
| Dit le club qui parle d'ailes. | |
|
| |
P-L
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 12:46 | |
| Mes gars mange des boulons pour dejeuner sont pret a allez a guerre sauf hull qui est comme notre ned braden | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 12:53 | |
| - G_Pelletier a écrit:
- Dit le club qui parle d'ailes.
Comme le DG, les joueurs adorent être entourés d'elles! | |
|
| |
Owen Nolan
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 12:54 | |
| Le club adore être entouré d'Hells?! | |
|
| |
G_Pelletier Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 13:54 | |
| Faudrait je t'envoie Théo si t'aimes être entourés d'hells! | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mer 8 Oct - 14:05 | |
| Le pire est que mon père est le sosie parfait de Maurice "Mom" Boucher, alors je m'abstiendrai de commenter ce passage des motards | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Jeu 9 Oct - 13:52 | |
| Version 2.3.1, Ron Hextall est le substitut devant Manny Legace Brendan Shanahan - Steve Yzerman - Dave Andreychuk Brad Richards - Trevor Linden - Joe Nieuwendyk Brian Savage - Kirk Muller - Pat Verbeek Martin Lapointe - Kris Draper - Kirk Maltby
Larry Murphy - Darryl Sydor Wade Redden - Patrice Brisebois Craig Rivet - Mathieu Dandenault
Chris Osgood - Ron Hextall | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières Mar 14 Oct - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ailes Rouges de Detroit-Rivières | |
| |
|
| |
| Ailes Rouges de Detroit-Rivières | |
|