Bonjour à tous,
Vous brûlez sûrement d'envie de savoir quand aura lieu la première simulation. En fait, grâce à un DG (que je ne nommerai pas pour ne pas qu'il se fasse harceler), on a réussi à trouver le mot de passe pour modifier toutes les informations de la ligue!
Les tests vont bon train, tellement qu'en deux saisons, les Red Wings ont remporté les deux Coupes (je suis tellement dans la m...e!) et avec cela, on est en train de supprimer tous les records d'après 2000-01, ce qui veut dire que même le calendrier sera en date de 2000. Donc, en gros, c'est comme si on reculait exactement 14 ans pour débuter une saison... en fait, une dynastie!
Merci à tous ceux qui vont participer à ce projet qui a nécessité beaucoup de temps mais qui, je l'espère, va vous plaire. Faites juste penser à tous les joueurs possibles à repêcher entre 2000 et 2014 et ça vous donne déjà l'eau à la bouche lorsque viendra le temps de repêcher!
Nous en sommes aux derniers préparatifs et on vous annonce une date pour débuter le tout, soit le DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014, VERS 21:00. Vous allez recevoir votre premier fichier durant la soirée
Dernier mot : à partir de ce moment-ci, vous pouvez donc ouvrir vos sujets personnels (alignement, besoins, joueurs disponibles) car je suis certain que beaucoup de mouvements de personnel auront lieu durant le camp d'entraînement!
Bonne chance à tous!