| Âme généreuse quelqu'un? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadowjoe Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Châteauguay
| Sujet: Âme généreuse quelqu'un? Lun 6 Oct - 23:37 | |
| Il me reste six joueurs Européens à échanger pour compléter mon alignement de joueurs Canadiens et j'ai besoin de votre aide. Je suis prêt à tous mettre les joueurs ensembles pour... n'importe quoi! Voici les joueurs :
Jiri Fischer Maxim Kuznetsov Tomas Kopecky Wayne Savoie Yuri Butsayev (G) Ryan Julien
Si une âme charitable se lève, je suis prêt à mentionner au DG en question que je mettrai la signature qu'il veut, dans MA SIGNATURE, jusqu'au début de la saison! Signature ayant du sens, on s'entend
Alors, six joueurs contre n'importe quoi, PLUS votre signature dans la mienne. Qui est intéressé? | |
|
| |
G_Pelletier Admin
| Sujet: Re: Âme généreuse quelqu'un? Lun 6 Oct - 23:51 | |
| Fischer et kopecky vs les mardes canadienne que tu veux. | |
|
| |
Shadowjoe Admin
Messages : 626 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Châteauguay
| Sujet: Re: Âme généreuse quelqu'un? Lun 6 Oct - 23:52 | |
| Ce sont les six, pas seulement deux! | |
|
| |
G_Pelletier Admin
| Sujet: Re: Âme généreuse quelqu'un? Mar 7 Oct - 0:01 | |
| Ah je pensais que tu voulais changer les six individuellement! J'ai mal lu | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Âme généreuse quelqu'un? Mar 7 Oct - 0:57 | |
| Non, les six ensembles pour un joueur canadien, ou un choix Comme ça, le problème va être réglé d'un seul coup! | |
|
| |
G_Pelletier Admin
| Sujet: Re: Âme généreuse quelqu'un? Mar 7 Oct - 1:14 | |
| Quel genre de joueur ou pick tu recherches? | |
|
| |
Owen Nolan
| Sujet: Re: Âme généreuse quelqu'un? Mar 7 Oct - 1:31 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Âme généreuse quelqu'un? Mar 7 Oct - 11:40 | |
| Le premier qui m'offre un choix de...
4e ronde va obtenir les six joueurs! | |
|
| |
*Dg Buffalo Sabres*
Messages : 32 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert
| Sujet: Re: Âme généreuse quelqu'un? Mar 7 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Admin
| Sujet: Re: Âme généreuse quelqu'un? Mar 7 Oct - 12:10 | |
| Excellent, sujet clos! La Coupe s'en va à Buffalo avec ces joueurs-là! La transaction est ouverte et me fend le coeur de voir partir ces joueurs-ci... dont je ne me rappelle déjà plus qui ils sont | |
|
| |
challlenge
Messages : 158 Date d'inscription : 26/09/2014 Age : 45 Localisation : Bulgarie (Europe)
| Sujet: Re: Âme généreuse quelqu'un? Mar 7 Oct - 12:30 | |
| Et c'est sur un filet de Kopecky assisté de Fischer et Kuznetsov que Buffalo remporta la coupe en finale contre les Wings lors de la septième partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âme généreuse quelqu'un? | |
| |
|
| |
| Âme généreuse quelqu'un? | |
|